Tic-Tac 2019 l’an neuf

C'EST LA VIE

2019-l'an neuf arrive

Voilà, nous y sommes 2018 va bientôt tirer sa révérence et laissera la place à 2019, vive l'an neuf.


Comme chaque année, nous allons être submerge par les bons conseils, les propositions de bilans et les mises en place d'objectifs pour la nouvelle année.

Vais-je apporter ma pierre à cet édifice ? Oui et non.

Je m'explique : comme chaque année je fais mon petit bilan perso histoire de pouvoir ressentir de la gratitude pour le chemin parcouru, ressentir de la gratitude pour la vie et les cadeau qu'elle m'a donné  (bon ok certaines années s'est plus facile que d'autres) gratitude envers moi-même pour tout ce que j'ai accompli.

Gratitude pour les merveilleuses personnes qui croisent ma vie.

Gratitude simplement pour célébrer le fait d'être encore en vie dans ce monde plein de possibles.

Et non je ne vais pas vous donner des conseils sur le "comment" ou "pourquoi" faire le bilan de son année et préparer la nouvelle.

Je vais juste vous dire ce que je vais continuer à faire sur Nouvelle Vie Pour Une Grenouille.

Je vais continuer à vous parler du M3 journal, car c'est un outil génial pour accomplir de grandes choses, et j'en profite pour vous dire que si le M3 journal vous semble trop contraignant vous pouvez utiliser le M3 Planner (petite chronique à venir 😉 )

M3 Planner

Je vais continuer à partager avec vous mes réalisations de couture et les événements marquants qui se produiront certainement durant cette année 2019.

Mais pour l'heure je vous souhaite une merveilleuse fin d'année et un passage en douceur et dans la joie vers 2019