Super défi 2018 la suite

DIY- COUTURE

Que devient le premier participant ?

L'année 2018 avance, alors que devient le premier participant au Super défi couture ? 

Quelques photos valent mieux qu'un long discours, j'ai découpé la doublure et la dentelle (ouf mission réussie) ainsi que le dos. Voici ce que ça donne une fois la dentelle posée sur la doublure.

Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire pour le col (on verra cela plus tard) la prochaine étape c'est coudre les pinces devant et dos de tous les tissus.

Voici ce que cela donne de près, je trouve que cela donne bien. Au départ, j’avais pensé coudre la doublure et la dentelle ensemble comme si ce n’était qu’un seul et même tissu, mais après réflexion je ne suis pas certaine que le résultat soit à la hauteur de mes attentes, je vais donc traiter chaque tissu séparément et ils se retrouveront unis au moment de coudre le dos et le devant. 


Je vous fais une proposition.

Ce premier projet avance bien même si un événement inattendu m’oblige à être créative : ma table de couture s’est effondrée (les tréteaux ont rendu l’âme)

Je voulais vous faire une proposition : aidez-moi à choisir le prochain participant au super défi.

Pourquoi je vous demande cela ? Comme vous le savez j’ai de nombreux participants prêts à se donner corps et âme pour réaliser ce super défi, pour certains je sais exactement ce que je veux faire pour d’autres c’est un peu plus flou, mais surtout je ne sais pas quel sera le prochain participant, je vous propose donc de me donner votre avis.

Je pensais prendre en photo chaque participant un à un et chaque jour j’en posterais un sur la page FACEBOOK de Nouvelle Vie Pour Une Grenouille.

Vous pourrez ainsi aimer et/ou me laisser un commentaire, pour me dire ce que vous en pensez.

J'ai très envie de connaître votre avis, je poste la première photo demain alors soyez prêt à me donner votre avis.

Je vous dis à bientôt 

Ce n'est pas de la couture mais je l'ai trouvé mignon en plus c'est dans l'air du temps

Ce n'est pas de la couture, mais c'est mignon et en plus c'est dans l'air du temps 😉



Rendez-vous sur Hellocoton !