Super Défi 2018-la dernière ligne droite

DIY- COUTURE

Où en est le super défi ?

Je suis heureuse de vous retrouver pour parler du Super Défi 2018, car le temps file à toute vitesse et 2018 ne sera bientôt qu’un souvenir, alors je me suis dit qu’il était temps de faire un petit bilan du Super Défi 2018.

En début d’année, j’ai eu cette idée un peu folle de vouloir coudre mon stock de tissus en 1 an

La photo juste en haut montre mon stock de tissus au début du Super Défi, les coupons entourés sont ceux que j’ai cousus. Si vous cousez ou avez un passe-temps, vous vous doutez que je n’ai pas résisté à la tentation, et j’ai acquis de nouveaux coupons en cours de route. Cela n’aide pas à réduire le stock, mais ce n’est pas grave.

super défi 2018 les petits nouveaux

Les petits nouveaux 😉

Voilà les petits nouveaux : de haut en bas et de gauche à droite : un simili cuir pour faire un blouson. Deux coupons de soie pour faire des petits hauts, un coupon de crêpe bleu ciel pour faire une robe ou des petits hauts.

Un coupon de coton bleu avec impression cachemire pour faire un chemisier, un coupon fleuri pour chemisier et en suite des coupons pour faire des sacs à main.

L’année est bien entamée et me voilà avec toute une collection de nouveaux coupons, j’ignore si je vais avoir le temps de les coudre on verra bien : réponse au 31 décembre 2018.

Pour ce week-end je crois que je vais finir ma jupe style portefeuille et réfléchir à ma prochaine réalisation, je n’ai que l’embarras du choix.

Et vous à quoi allez-vous occuper votre week-end ? En tout cas je vous le souhaite heureux plein de rires et de bons moments, je vous dis à bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !