Que faire par un lundi froid gris venteux et pluvieux ?

DIY- DO IT YOURSELF

J'ai froid il me faut un pyjama bien chaud.

Les gens qui me connaissent le savent bien, je n’aime pas cette saison humide, froide et grise je suis une grande frileuse. Hier après avoir mis la dernière touche à ma création pour le Challenge de Petit Citron (ICI) je me suis dit que le moment était venu pour moi d’utiliser le tissu polaire que j’avais commandé le mois dernier sur tissus.net, mais j’avoue je n’avais pas envie d’attendre dimanche prochain pour m’y mettre.

Comme je fête la fin de mon troisième M3 de l’année je me suis dit que je pouvais m’accorder une méga récompense. J’ai donc décidé de coudre un pantalon de pyjama.

En plus cette décision est en accord avec mon objectif d’utiliser les tissus que je possède, car franchement sous forme de vêtements tous ces tissus prendront moins de place, et bénéfice non négligeable j’aurais de nouvelles choses à me mettre pour le printemps et l’été prochain.

Et ce pantalon de pyjama il va tomber à pic, car le printemps est encore loin.


J’ai donc passé mon lundi à coudre et ce soir je peux profiter d’un pyjama tout doux et tout chaud je suis bien contente de moi, je vous mets une petite photo de ma réalisation.

Quand votre chat vous fait comprendre que c'est SON pyjama et que vous allez devoir attendre pour en profiter


Et vous c’est quoi votre occupation favorite par temps froid ? Avez-vous prévu certaines activités rien que pour la période hivernale ?

Je vous dis à bientôt et promis entre deux projets couture, je vous ferais un petit billet sur mon bilan après trois M3.

 Et qui sait je vais peut-être enfin vous expliquer pourquoi ce site porte un nom aussi bizarre.

Belle semaine et à bientôt.


Rendez-vous sur Hellocoton !