Pourquoi suis-je devenue praticienne de la méthode Access Bars® ?

ACCESS BARS®

Access Bars® c'est quoi ce nom bizarre ?

Tu te demandes sans doute ce que c’est que ce nom bizarre qui pour nous les francophones, fait franchement penser à un endroit où l’on peut commander un café ou autre chose à boire.

La méthode Access Bars® n’a rien à voir avec ce genre d’endroit.

Pratiquer la méthode Access Bars® n’interdit absolument pas d’aller boire un café au bar du coin 😉

Dans cet article, je vais te raconter ma rencontre avec cette méthode au nom étrange et ce qu’elle a produit dans ma vie et pour quoi j’ai décidé de devenir praticienne de la méthode Access Bars®

La méthode ACCESS BARS®

Il s’agit d’une méthode de soin énergétique qui aide ton corps à se guérir (ce fut le cas pour moi) à réduire le stress, elle peut apporter un peu ou beaucoup de calme dans ton mental, d’une manière générale recevoir ce soin va te détendre et te relaxer (on dit recevoir les bars®)

La première rencontre.

Si te me connais un peu tu sais que je suis curieuse, un jour j’ai vu une proposition de livre durant ma navigation sur Amazon, il s’agissait du livre du docteur Dain Heer « sois toi et change le monde ».

Dans un premier temps, je n’ai pas acheté ce livre, j’ai laissé l’idée de côté, mais j’ai quand même regardé quelques vidéos sur YouTube qui parlaient de cette méthode au nom étrange (oui cela me faisait penser à une autorisation pour aller dans les bars) et un jour je me suis dit « et si je lisais ce livre pour me faire une idée » et j’ai aussi cherché une personne qui pourrait me faire une séance de cette méthode, après quelques recherches j’ai trouvé une personne qui pratiquait cette méthode et j’ai pris rendez-vous pour une séance.

Ma première séance de Bars®

Le jour du rendez-vous, j’ai été reçue par une dame très gentille qui m’a posé quelques questions pour savoir ce qui me motivait à recevoir les Bars®. J’ai expliqué que c’était de la curiosité, que je me sentais attirée par cette méthode de soin (oui, depuis j’avais bien compris qu’il ne s’agissait pas d’une autorisation pour aller boire dans les bars;) ) et que comme tout le monde j’étais plus ou moins stressée et qu’une petite relaxation ne serait pas de refus.

Comme tu le vois, j’ai abordé cette séance avec un esprit assez ouvert sans aucune attente particulière.

La praticienne m’a fait m’allonger sur une table. Elle a commencé à toucher délicatement certains points sur mon crâne.

C’était calme et paisible, j’ai bien senti que mon corps se détendait ma respiration changeait cela a duré plus ou moins une heure, à la fin de la séance j’étais très détendue et relaxée un peu comme si j’avais reçu un bon massage alors que la praticienne n’avait fait que toucher, délicatement des points sur ma tête.

De retour chez moi cette sensation de bien-être et de détente était toujours là, j’ai passé une très bonne nuit et au matin en me réveillant je me sentais bien. Mais rapidement j’ai eu comme l’impression que j’avais oublié ou perdu un truc important.

J’ai fait un rapide inventaire : le chat n’avait pas disparu, mon ado était toujours là, je n’avais perdu ni mon sac à main, ni mon ordi, ni mon portable ni aucun objet important tous mes membres étaient bien attachés les uns aux autres. Bref j’ai cherché ainsi pendant un petit moment ce que je pouvais avoir perdu ou oublié et je me suis rendu compte que... dans ma tête c’était le calme plat oui le calme pas de bavardage.

Calme plat dans ma tête

Dans ma tête c'était ça MAINTENANT

dans ma tête avant

alors qu' AVANT dans ma tête c'était plutôt ça

J’avoue j’étais surprise et je me suis dit « OK voyons combien de temps ça va durer » et ça a duré 3 semaines de calme absolu.

Et durant ces 3 semaines, j’ai fait une constatation : cela faisait 2 ans que j’avais de l’eczéma sur les mains qui ne partait pas et maintenant plus rien et surtout il ne semblait pas revenir (à l’heure où j’écris ces lignes, il n’est toujours pas revenu)

J’avais un autre problème de santé dont je n’avais pas parlé à la praticienne, je ne lui avais pas parlé de mon eczéma non plus (souviens-toi j’avais juste été faire une séance par curiosité.) Et ce problème pour lequel on envisageait de m’opérer avait lui aussi disparu et à l’heure actuelle il n’est toujours pas revenu.

Tu imagines mon étonnement et ma satisfaction.

Le début d'une nouvelle aventure.

En voyant les résultats que j’avais obtenus en seulement une séance, je me suis un peu renseignée et j’ai découvert que cette méthode procurait beaucoup de bien-être et que chaque résultat dépendait de chaque personne.

ATTENTION !

Recevoir une séance de Bars® ne remplace pas votre traitement médical actuel ou qui vous a été prescrit par votre médecin, vous ne devez en aucun cas l'arrêter sans l'accord de votre médecin. 

Alors j’ai décidé de me former, car je savais que cette méthode était efficace, j’aimais le fait qu’elle soit facile à réaliser : tu t’allonges et c’est tout.

Maintenant je suis praticienne d’Access Bars® et j’en suis heureuse, car je vais à mon tour pouvoir apporter à mon entourage du bien-être de la détente simplement et rapidement.

Ce que vous venez de lire est mon témoignage sur l'utilisation de la méthode ACCESS BARS® je ne suis pas médecin et ce témoignage n'engage que moi.

Si vous souhaitez tester cette méthode demandez conseil à votre médecin, surtout si vous avez des problèmes de santé.

Rendez-vous sur Hellocoton !