Pourquoi aimer la rentrée ?

C'EST LA VIE

Pourquoi aimer la rentrée ?

Voilà, c'est officiel la rentrée est à nos portes, il suffit de regarder les rayons des magasins pour le comprendre : tout ces cahiers et ces cartables qui semblent vous crier "les vacances sont finies" alors que vous seriez tout à fait d'accord pour jouer les prolongations sur le sable avec le bruit des vagues et la chaleur du soleil.

Mais non il va falloir reprendre le chemin de l'école ou du travail, alors comment faire pour ne pas avoir le moral en berne car un beau sourire cela met en valeur le bronzage c'est bien connu !!!

La rentrée c'est comme un premier janvier dans l'année

Imaginez, vous avez fait le plein de vitamine D votre bronzage est au top votre cerveau est bien reposé, voilà le moment idéal pour prendre un nouveau départ de nouvelles habitudes ou continuer à pratiquer les bonnes habitudes que vous avez prises en vacances (manger plus de verdure ou de fruits faire du yoga de la relaxation prendre du temps pour vous, etc)

Oui je le dis la rentrée à cela de fabuleusement stimulant c'est un nouveau départ les compteurs sont à zéro on peut tout se permettre.

Envie d'apprendre une langue étrangère pour épater votre famille aux prochaines vacances pas de soucis vous n'avez que l’embarras du choix les manuels de langues vous tendent les bras.

Vous allez dire adieux à tout ce désordre dans vos papiers regardez les belles pochettes et les classeurs qui vous font de l'oeil entre les crayons et trousses.

Le sport sera votre bonne résolution de la rentrée, vous n'avez que l'embarras du choix elle sera rose ou gris souris votre tenue de sport ?

La rentrée est le moment idéal pour donner vie à vos rêves, alors lâchez-vous. Profitez l'hiver n'est pas encore là et qui sait peut-être que l'été indien sera au rendez-vous ?

Moi j'aime la rentrée car c'est un nouveau premier janvier dans l'année, une page blanche pleine de promesse de ce que je vais choisir d'y inscrire.

Et vous c'est quoi le truc qui vous fait aimer la rentrée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !