M3 journal version 3 session 2

M3 JOURNAL

M3 journal version 3  la session numéro 2

Que le temps passe vite, cela fait une éternité que je ne vous ai pas donné de nouvelles du M3 journal version 3. Mais me voilà de retour, vous vous souvenez dans mon article précédent qui date du 23 septembre, je vous parlais de ma première semaine avec cette nouvelle version.

Vous devez peut-être vous demander ce que j'ai fait durant tout ce temps (ou pas) J'ai utilisé mon M3 journal, j'ai fêté mon anniversaire, j'ai suivi une formation, etc vous le savez le temps passe à une vitesse folle, dans quelques semaines nous serons déjà à Noël et 2019 sera là.

La bonne chose c'est que durant ces 4 semaines j'ai utilisé le M3 journal et je peux vous partager avec encore un peu plus de recul ce que j'aime et ce que je n'aime pas

Dans mon précédent article je vous disais que j'aimais beaucoup les pensées inspirantes inscrites en début de page et que de devoir répondre à la petite phrase "Qu'est-ce qui me rend heureux aujourd'hui ?"me plaisait beaucoup et c'est toujours le cas.

La façon de compter les points est bien simple, il y a de l'espace pour prendre des notes (j'adore avoir de la place pour prendre des notes 😉 ) 

Un des grands changements de cette version 3 est le découpage en session d'un mois, au début j'ai eu un peu de mal mais je m'y suis faite. J'avais l'habitude de compter mes semaines à la suite l'une de l'autre : semaine 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12 maintenant ça donne Session 1 semaine 1-2-3-4 Session 2 semaine 1-2-3-4 etc

En ce moment je suis à ma session 2 semaine 2 (du 22 au 28 octobre)

j'aime prendre de la place pour écrire, du coup je trouve les blocs de temps un peu petits, mais ça c'est juste à cause de ma tendance à m'étaler, on va dire que ce point est équilibré par la présence d'espaces vierges pour prendre des notes.

Et vous vous le trouvez comment le M3 version 3 ? Je sais qu'il fera encore parti de ma routine en 2019 (oh voilà une bonne idée de cadeau à mettre au pied du sapin )

Je vous dis à bientôt, pourquoi pas à la fin de ma session 2 ?

Passez une belle fin de semaine et souvenez-vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !