M3 journal, vais-je réussir ma semaine 10 grâce à toi ?

M3 JOURNAL

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes dimanche et le dimanche je fais quoi à votre avis ?

Je prépare ma nouvelle semaine M3, je vais vous expliquer comment je fais dans un instant mais avant tout je tenais à vous souhaiter un joyeux dimanche de Pâques avec beaucoup de joie, d’œufs en chocolat et de Bonheur.

Le dimanche je prépare ma nouvelle semaine M3 mais pour bien avancer il faut savoir exactement où on en est, je fais donc le bilan de la semaine écoulée c’est à ce moment que je décide si oui ou non je vais m’offrir mon cadeau.

Je regarde si j’ai bien réalisé toutes mes habitudes et je me note.

Ok vous vous dites sans doute qu’à cette étape je peux tricher, c’est certain je peux tricher si j’en ai envie mais franchement à quoi cela servirait-il ?

Si vous avez envie de savoir comment la semaine s’est passée au niveau de mes habitudes vous pouvez regarder ici 

En suite je regarde mon objectif de la semaine et je vois s’il a été réalisé ou pas, souvent je prends des notes sur mon état d’esprit sur mon état physique sur ce qui s’est passé dans la semaine.

 

Une fois que c’est fait je décide si je m’accorde mon cadeau ou pas en cas de doute j’en parle avec mon équipe et mon partenaire de réussite (pour la petite histoire mon fils fait lui aussi le M3 journal nous formons donc à nous 2 une team « d’esprits gagnants » Il a son objectif ses habitudes et il va débuter sa neuvième semaine, inutile de vous le dire je suis super fière de lui!!! Et le lundi j’ai rendez-vous avec mon équipe de pratiquants du M3 journal, j’ai donc 2 équipes 😉 )

Quel objectif pour ma semaine 10 ?

Ma semaine 10 correspond à une semaine de repos, je ne travaille pas cette semaine.  😎 

J’ai depuis le début de mon aventure M3 un objectif professionnel qui devient de plus en plus clair de jour en jour.

Je veux faire passer mon site à un niveau supérieur, au départ j’ai commencé ce site comme un défi pour moi-même, ma vie était totalement chamboulée, j’ai donc voulu  créer un blog où j’allais pouvoir partager mes aventures, car même si je me sentais au fond du trou j’avais bien l’intention de rebondir et me (re)construire une vie de rêve.

Je devais faire repartir ma vie de zéro et internet je n’y connaissais rien mais absolument rien (pour preuve le nom du site Nouvelle Vie Pour Une Grenouille n’est absolument pas fait pour que google le place en première place) Cela me semblait une belle façon de sortir de ma zone de confort.

Pourquoi faire cela ? Car dans la vie nombreuses sont les personnes confrontées à des événements qui détruisent la vie qu’ils connaissent et qui doivent tout reconstruire, cela nous est déjà tous arrivé de se sentir au « fond du trou »

Se sentir au fond du trou n’est pas grave ce qui compte c’est rebondir.

Ce site va bientôt avoir 4 ans et j’aimerais qu’il touche le plus de monde possible.

Voilà donc mon objectif pour la fin de mon M3 aider le plus de monde possible à rebondir et créer la vie dont ils rêvent

J’ai besoin de toi.

Mais pour réaliser cet objectif j’ai besoin de toi cher lecteur.

Veux-tu bien prendre quelques minutes pour répondre à ces 4 questions ?

Cette semaine 10 sera une réussite grâce à toi Merci de tout coeur.

Rendez-vous sur Hellocoton !