M3 journal semaine 8 bilan et plus encore.

M3 JOURNAL

La réforme de l'orthographe

M3 journal semaine 8 le bilan.

 

Bonjour à toutes et tous,

Je suis heureuse de vous retrouver en ce début de semaine pour partager avec vous la suite de mes aventures avec le M3 journal et sa méthode.

Je viens de finir ma semaine 8 cela fait donc 2 mois que je pratique le M3 journal, j’avoue je suis contente de moi : 8 semaines sans lâcher wahou bravo bravo !!! (un peu d’auto congratulations ça fait du bien)

Je ne vais pas vous raconter que tout se fait facilement comme cela sans y penser sans faire un peu d’effort ce serait vous mentir. La meilleure méthode du monde ne sert à rien si vous ne passez pas à l’action.

 

« La meilleure méthode du monde ne sert à rien si vous ne passez pas à l’action. »

Il y a des jours plus faciles que d’autres, des semaine où tout est fluide et d’autres où j’ai un peu plus de mal à tenir le cap, mais ce que je dois admettre c’est que 8 semaines après je suis toujours là je suis motivée et c’est cela qui compte à mes yeux.

Bilan de la semaine 8.

 

Semaine fatigante au boulot et d’une manière générale je suis fatiguée et quand on est fatiguée la motivation est moins forte l’envie de faire les choses n’est pas toujours au rendez-vous, et c’est là que le M3 journal montre toute son utilité et sa puissance.

Le dimanche soir j’ai fait mon petit planning pour la semaine, je me suis remémorée mon objectif à 3 mois ainsi qu’à un mois (important de garder le focus sur son objectif) j’ai décidé de mon objectif de semaine, j’ai vérifié qu’il était en accord  avec mon objectif mensuel et global.

Et j’ai fait mon planning pour la semaine,ainsi chaque jour je décide de ce que je vais faire en ayant toujours le focus sur mon objectif global.

comme cela les jours je n’ai pas une forme olympique je sais que je n’ai qu’à faire ce qui est écrit sur mon planning sans me poser de question. Oui il faut quand même faire les choses 😉

Concernant mes habitudes j’ai continué à bien les respecter je pense que l’on s’approche d’une forme d’automatisme : moins de café, sport le matin,gratitude le soir. RAS tout roule enfin sauf au niveau de mon sommeil : je me couche encore trop tard 🙁

Comme je suis fatiguée en ce moment je fais attention à mon alimentation et depuis une quinzaine de jour je mange des graines germées c’est une manière d’apporter une verdure fraîche et de qualité dans mon alimentation. Avez-vous déjà testé les graines germées ?

Pour ce qui est du projet pro cela avance bien, je me mets moins la pression.

 

Objectif pour la semaine 9 et le dernier mois. 

 

Qui dit semaine 9 dit troisième et dernier mois de la méthode M3.

Voilà je rentre dans la dernière ligne droite, à la fin de ce mois vais-je pouvoir dire que mon objectif est atteint, que j’ai amélioré des choses dans ma vie de manière tangible et mesurable ?

Ce soir je rencontre mon équipe pour faire le point sur la semaine 8 et partager les objectifs à atteindre de la semaine 9.

C’est toujours un moment extrêmement dynamisant de partager avec mon équipe de voir les résultats des uns et des autres. Cela fat un bien fou, je suis reconnaissante de vivre cela et de partager ces moments avec de si belles personnes. Merci,merci,merci.

Vous vous demandez sans doute quels sont mes objectifs  pour la semaine 9 ?

 

Objectifs de la semaine 9

 

Au niveau des habitudes je vais continuer à limiter ma consommation de café, à faire mon sport le matin et à tenir mon journal de gratitude le soir, je vais continuer à manger des graines germées et je vais vraiment faire un gros effort pour me coucher plus tôt.

Pour ce qui est de l’objectif pro je vais faire certaines recherches et prendre certains rendez-vous utiles pour l’avancement de mon projet.

Cela va me permettre de ne pas me mettre la pression inutilement et de voir un peu plus clairement les options qui s’offrent à moi, ainsi mon cerveau aura le temps d’y réfléchir au calme.

 

Objectif du dernier mois

 

Pour le mois 3, je vais faire des démarches pour trouver des réponses fiables concernant mon projet pro pour savoir vers quoi me diriger

continuer à tenir mes habitudes et mes routines, je vais peut-être mettre l’accent sur le sport (en faire un peu plus le matin)

Voilà vous savez tout. Et vous vos objectifs de la semaine  sont-ils posés ?

Belle semaine à vous et à bientôt.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !