M3 journal semaine 4 du troisième M3 2018

M3 JOURNAL

M3 journal 2018 la semaine 4 du troisième M3 de l'année.

Comment faire quand un nouveau projet s' invite ?

Bonjour, comment allez-vous en cette période de vacances ? Bien j’espère. Les vacances c’est le moment idéal pour se lancer dans un nouveau projet, parfois on sait que l’on va utiliser les vacances pour acquérir une nouvelle habitude ou pour changer quelque chose dans notre vie et parfois c’est le projet lui-même qui vient nous trouver et qui nous dit « Salut toi et si on faisait un bout de chemin ensemble, histoire de voir ce que l’on peut créer de magnifique ensemble. » Oui ça parle un projet 😉

Et dans un moment pareil nous avons le choix, soit tourner le dos à ce beau projet qui nous fait de l’œil, car après tout nous avons notre M3 journal déjà bien rempli et des journées qui ne font que 24 heures ou alors nous pouvons ouvrir la porte à ce projet, et en profiter pour réévaluer notre M3 journal. Vous vous en doutez c’est l’option que j’ai choisie et j’avoue que ce petit changement inattendu insuffle un petit peu de peps dans mon quotidien et j’adore cela.

Et vous, vous réagissez comment quand de l’imprévu vient frapper à votre porte ? Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse.

Cette quatrième semaine de M3 journal a donc subit quelques modifications, je me suis fixé de nouvelles priorités pour les mois à venir. Le 10 septembre je débuterais mon quatrième M3 de l’année 2018 et j’espère pouvoir vous annoncer que ce nouveau projet à vu le jour.

Ce nouveau projet comporte différentes facettes, on va dire que c’est un projet qui se décompose en sous-projets

Un projet comme des poupées russes

Même si pris séparément ces sous-projets sont tous très différents, mis en communs ils vont changer beaucoup de chose dans ma vie tant au plan privé que professionnel. Parfois, on a un peu l’impression de partir dans tous les sens et que ça ne rime à rien et pourtant au final cela donne quelque chose qui a du sens, cela vous est-il déjà arrivé ?

Voilà tout ce que je peux vous dire c’est que le premier sous projet doit se concrétiser fin juillet si je suis studieuse et le deuxième sous projet prendra forme mi-août.

Tout cela présage un été bien studieux et bien rempli, je vais vous laisser pour aller étudier et j’en profite pour vous souhaiter de belles vacances, pleines de joies de détente et de moments agréables avec ceux que vous aimez.

Je vous dis à bientôt.

Delphine


Rendez-vous sur Hellocoton !