M3 JOURNAL la grande nouvelle

M3 JOURNAL

M3 journal une grande nouvelle et début de la semaine 12.

Le temps passe et apporte avec lui son lot de bonnes nouvelles, la grande nouvelle totalement géniale est que le M3 JOURNAL sort sa version 3 oui une troisième version, il faut dire que je ne suis pas la seule à adorer le M3 JOURNAL il y a plus de 20 000 personnes qui l’aiment.

Le M3 Journal c’est une méthode vivante qui évolue pour correspondre aux besoins de ses utilisateurs et avec autant de fans cela en fait des besoins particuliers.

Si vous voulez en savoir plus sur la version 3 du M3 Journal, cliquez sur l’image au-dessus.

L’autre bonne nouvelle est que j’entame aujourd’hui ma semaine 12 de mon deuxième M3 de l’année 2018. Ce deuxième M3 va se terminé avec une petite spécificité : je ne m’offre plus de cadeau, enfin disons que je capitalise mes cadeaux pour plus tard, comme vous le savez je couds pour mon plaisir, mais en ce moment je suis privée de machine à coudre, donc j’ai décidé de capitaliser mes récompenses.

Ce n’est pas évident de garder la motivation quand on ne sait pas quand la récompense va arriver, voilà pourquoi je suis bien heureuse de voir arriver cette douzième et dernière semaine de mon M3 journal.

Le bon côté des choses c’est que plus le temps passe plus la récompense va être grosse !!!

Cette dernière semaine du M3 journal sera une semaine de bilan et de révision de mes objectifs, tout s’y prête les circonstances, le calendrier, donc je vais passer en revue tous mes objectifs de départ et voir où j’en suis et s’ils sont encore pertinents. Faire le point c’est utile cela permet de garder la motivation et de ne pas perdre son temps à courir après un objectif qui serait devenu inadapté ou sans intérêt pour nous.

Bon je ne vous cache pas que j’ai hâte de recevoir la nouvelle version du M3 Journal et vous ?

Voilà j’espère que vous aussi vous avez des objectifs qui vous motivent et vous donnent envie de vous dépasser.

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une très belle et joyeuse semaine.

Delphine 



Rendez-vous sur Hellocoton !