M3 journal fin de la semaine 9.

M3 JOURNAL

La semaine 9 se termine, le M3 journal action et vision.

 

Bonjour à toutes et tous,

Comment allez-vous en cette période de vacances de Pâques ?

Comme vous vous en doutez je viens vous parler de mon aventure avec le M3 journal, je termine ma semaine 9 je suis à une étape cruciale : le plus gros du chemin est fait il reste 3 semaines.

3 semaines c’est peu et en même temps beaucoup, quand je vois tout le chemin accompli en 9 semaines, je me dis qu’en 3 semaines je peux encore réaliser beaucoup.

Le M3 journal et les habitudes.

Comme vous vous en souvenez je respecte certaines habitudes positives pour atteindre mon objectif.

  • Boire moins de café.
  • tenir un journal de gratitude.
  • faire du sport tous les matins.
  • manger sainement.
  • Me coucher tôt.

Soyons francs j’avais prévu de faire plus de sport mais je n’en ai pas fait plus mais pas moins non plus (lol).

J’ai bien fait attention à ma consommation de café et de ce côté là c’est ok.

Mon journal de gratitude est à jour, je l’écris soit le soir soit le matin, c’est un moment agréable j’ai du plaisir à noter les choses qui me remplissent de gratitude.

Pour la nourriture c’est ok je mange correctement je continue à manger des graines germées.

Pour ce qui est de se coucher plus tôt, je n’ai pas réussi à reprendre mon rythme qui était de me coucher  à 21h30 mais j’ai été au lit à 22h30 au plus tard tous les soirs et je me levais tous les matins à 6h.

Le M3 journal est l’objectif de la semaine.

J’avais prévu de prendre certains rendez-vous pour mon projet pro dans le but d’obtenir certaines réponses, c’est ce que j’ai fait je vais ainsi pouvoir avancer dans mon projet pro et je pense que mes 3 prochaine s semaines seront axées sur mon projet pro je vous en dis bientôt plus à ce sujet car j’en suis certaine vous aller pouvoir m’aider. 

 

Le M3 journal est mon état d’esprit.

Comme je vous le disais dans mon article précédent il y a des jours plus faciles que d’autres mais grâce à l’organisation qu’offre la méthode M3 on a qu’à suivre la route sans (trop) se poser de questions.

Comment vous décrire mon état d’esprit ?

Au début de l’aventure M3 j’étais enthousiaste comme à chaque fois où je démarre une nouvelle aventure, puis les semaines passent la motivation reste même si parfois elle baisse un peu mais là c’est le miracle du mastermind qui prend le relais : les conseils avisés, les encouragements et le soutient de l’équipe aident à garder le cap.

Quand je vois tout ce que j’ai réalisé en 9 semaines je suis impatiente de commencer un nouveau cycle M3. OUI je pense déjà à mes 12 prochaines semaines d’autant que ce nouveau cycle correspondra à un changement dans ma vie professionnelle.

Car la grande question est « quel projet ou rêve vais-je réaliser dans les 12 semaines à venir ? » car vous vous en doutez des rêves des projets j’en ai des tonnes (comme vous j’en suis certaine)

 

La grande question est « quel projet ou rêve vais-je réaliser dans les 12 semaines à venir ? « 

Voilà on peut dire que cette semaine 9 est encore une semaine réussie grâce à la méthode M3

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et vous dis à bientôt pour partager avec vous l’aventure M3

 

Si vous avez aimé cet article alors liker la page FACEBOOK je vous dis merci par avance   🙂 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !