M3 journal fin de la semaine 7 et objectifs pour la semaine 8.

M3 JOURNAL

Bonjour à toutes et tous,

Comment allez-vous ? Je ne sais pas pour vous mais ici le printemps semble décidé à rester et ça fait du bien au moral, ça donne encore plus la pêche.

Comme à mon habitude je viens vous partager mon expérience avec le M3 journal.

Je viens donc de finir ma semaine 7, on se rapproche doucement des 12 semaines et franchement un constat s’impose le temps passe vite que l’on se concentre sur un objectif ou pas, donc première constatation autant avoir un objectif sur lequel se concentrer.

A la fin de ma sixième semaine j’ ai partagé avec le groupe le fait étrange que même si mes habitudes étaient respectées et que mon objectif avançait, j’avais un sentiment d’insatisfaction.

Ils m’ont conseillé de ne pas me mettre trop la pression, j’ai suivi leur conseil et je peux dire que ma semaine 7 s’est bien passée, je n’ai plus cette petite sensation d’insatisfaction.

Je respecte bien  mes routines : je bois moins de café, je tiens mon journal de gratitude chaque soir, je fais mon sport chaque matin.

Je continue à suivre le MOOC du Louvre, mais il se termine bientôt, j’envisage de suivre un autre cours je ne sais pas encore quoi exactement mais je vous en parle bientôt promis 😉

Mon objectif pro avance bien même si j’ai mis la pédale douce pour ne pas me mettre trop la pression.

Le changement d’heure me fatigue, car j’ai eu du mal à me coucher aussi tôt que d’habitude (pourtant le matin il faut se lever 🙁 )

Et vous le changement d’heure ça vous fait quoi ?

J’aborde donc la semaine 8 avec le moral demain j’ai rendez-vous avec mon équipe, c’est toujours un moment très motivant et riche.

Je comprends mieux les conseils de tous les grands motivateurs qui recommandent de s’entourer de personnes qui poursuivent eux aussi des objectifs motivants.

Pour Ma semaine 8, je veux continuer à bien suivre mes routines me trouver un nouveau cours à suivre le matin avant de partir au travail.

Je vais tenter de me coucher tôt tous les soirs.

Concernant l’objectif pro je vais faire attention à ne pas me mettre trop la pression.

Et vous, avez-vous un groupe qui vous soutient dans vos projets ?

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !