M3 journal et super défi 2018

M3 JOURNAL

Quand le M3 journal rencontre le super défi 2018

Il n'y a pas longtemps je vous dévoilais mon super défi 2018 qui se trouve être celui de coudre mon stock de tissus d'ici la fin de l'année.

C’est une idée un peu folle que de se lancer un pareil défi alors que la vie nous donne déjà tant de choses à faire, mais que serait la vie sans une dose de folie ?

Vous le savez je suis une fervente adepte du M3 journal, qui m’aide à m’organiser au quotidien et à atteindre mes objectifs.

Envie de devenir M3 addict ?

Tu veux réaliser tes objectifs même les plus audacieux alors découvre la puissance de l'organisation version M3 JOURNAL 

Comment le M3 journal va-t-il m'aider à réussir mon super défi ?

Lundi je débute ma semaine 5 du M3 journal, le moment idéal pour insérer une nouvelle habitude dans mon planning.

J’ai décidé de consacrer 1 h par jour à me former à la couture, je suis autodidacte et je sais qu’il me manque beaucoup de connaissances pour réaliser mon super défi.

Maintenant, il me faut trouver où caser cette heure de formation, j’ai le choix soit tôt le matin ou en fin de journée, ma routine du matin est déjà bien remplie je vais donc tester la fin de journée.

J’espère que cela va fonctionner.

Et vous quand il vous faut caser une nouvelle routine vous préférez la mettre le matin ou le soir ?

Le M3 journal va m’aider à ne pas oublier cette nouvelle routine ainsi je vais voir si elle est positionnée au meilleur endroit, car le soir on est moins motivé on peut être fatiguée, alors que le matin on est plus concentré et motivé, mais cela dépend de chaque personne, certaines personnes sont naturellement du matin et d’autres du soir.

Si vous avez envie de découvrir comment je vais me former à la couture je vous invite à vous inscrire à la newsletter spéciale défi 2018 en cliquant ICI

Je vous dis à bientôt pour vous raconter comment l’intégration de ma nouvelle habitude s’est passée et pour vous présenter le premier tissu qui sera utilisé pour réaliser le Super défi 2018.

Je vous souhaite une belle semaine pleine de joie et de défis stimulants.



Rendez-vous sur Hellocoton !