M3 journal et M3 planner le grand retour

M3 JOURNAL

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé du M3 journal et du M3 planner et pour cause je les avais un peu abandonnés. Mais ce n'était qu'un éloignement temporaire, Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé : vous avez un outil très efficace vous l'utilisez et un beau jour (souvent au moment où vous en avez le plus besoin) allez savoir pourquoi vous cessez de l'utiliser et bien c'est ce que j'ai fait avec le M3 journal et le M3 planner. Le point positif c'est que je vois la différence dans ma vie et dans ce que je réalise quand je n'utilise pas le M3 journal.

Donc, forte de cette constatation je vais reprendre ma pratique du M3 journal (et très certainement du M3 planner) car même si le début d'année avait été très riche en événements en découvertes et en rencontres, au regard de ce que je vis en ce moment il était fort calme (le calme avant la tempête)

C'est un peu ma vie en ce moment

Vous connaissez certainement ces périodes où on doit être partout à la fois, penser à faire un million de choses différentes et toutes aussi importantes les unes que les autres, bref ces périodes où on aimerai avoir des journées de 50.000 heures.

Comme je n'ai pas encore trouvé le moyen d'ajouter des heures à mes journées je vais me contenter d'utiliser mon fidèle et efficace M3 journal.

Vous l'aurez compris, cette semaine marque le départ d'un nouveau M3 journal Semaine du 15 au 21 avril = semaine 1.

Fin de semaine je vous ferai un petit compte rendu pour vous dire si le M3 journal m'a permis de mieux gérer la tempête qui s'abat sur moi en ce moment en attendant n'oubliez pas d'aller faire un tour sur la page Facebook pour répondre au petit sondage

Je vous souhaite une merveilleuse semaine remplie de belles réalisations et de beaucoup de joie.