M3 journal, début du deuxième mois.

M3 JOURNAL

Bonjour à toutes et tous,

J’espère que vous allez bien.

Comme à mon habitude je viens vous partager mon expérience avec le M3 journal et sa méthode.

Ce dimanche je finissais ma quatrième semaine, 1 mois pas encore de quoi déboucher le champagne mais un mois cela veut dire 1/3 du chemin réalisé, ce n’est pas si mal que ça !

Oui, un mois à tenir son objectif sans faillir à intégrer de bonnes habitudes. Je l’avoue je suis contente de moi et surprise en même temps, car ce mois passé ne fut pas pénible mais au contraire stimulant (la présence du groupe y est pour beaucoup à mon avis)

Avec cette cinquième semaine qui débute, je réalise que j’ai envie d’ajouter de nouvelles habitudes à mes habitudes déjà existantes.

Oui vous avez bien lu, j’ai envie je ne vais pas ajouter de nouvelles habitudes par obligation mais par envie, j’en ai envie et cela me semble réalisable.

Alors j’ai sauté le pas, maintenant mon réveil sonne 30 minutes plus tôt pour que je puisse participer au MOOC organisé par le Louvre « l’instant figé » c’est une activité que je réalise juste pour mon plaisir.

 

MOOC L’instant figé, quand l’art saisit le… par Solerni

Je profite aussi de se réveil avancé pour allonger un peu ma séance de sport matinal.

Je suis émerveillée de voir ce que le M3 provoque sur moi, vous vous rendez compte moi la marmotte qui adore son lit, je me lève volontairement juste pour accomplir une activité qui me remplit de plaisir et améliorer une habitude que je pratique  maintenant depuis quatre semaines.

Ma journée commence avec un sentiment de satisfaction très fort, je réalise une activité qui me procure de la satisfaction et je respecte ma routine de « bien faire du sport tous les matins »

La méthode M3 aide à lutter contre la procrastination et améliore le moral.

Voilà ce petit compte rendu est court mais j’espère qu’il vous aura motivé vous aussi à réaliser des routines qui vous font du bien.

Petite question avant de vous quitter : connaissez-vous les MOOCs ?

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis à bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !