M3 JOURNAL de 2018 semaine 11 et grande nouvelle

M3 JOURNAL

Le M3 journal en 2018 c'est toujours top

Oui le M3 JOURNAL  en 2018 c'est toujours TOP, voilà on y est la moitié de l'année avec le mois de juin.

Juin ce n'est pas que les examens, Roland Garros, le soleil et les vacances qui se profilent à l'horizon.

Non, juin cela veut dire que la moitié de l'année est derrière nous, ok dit comme cela ça fait un peu peur mais faut voir le verre à moitié plein : il reste encore 6 mois pour atteindre ses objectifs.

Comme vous le savez mes semaines sont rythmées par le M3 journal et en ce beau mois de juin je débute ma onzième semaine de mon deuxième M3 de l'année 2018.

Le mois de juin étant là, j'ai eu envie de faire un petit bilan, histoire de vérifier que j'avance toujours dans la bonne direction.

"Un petit bilan, histoire de vérifier que j'avance toujours dans la bonne direction." #m3journal

Click to Tweet

Avez-vous des moments précis pour faire vos bilans (vos anniversaires, le mois de juin, la rentrée scolaire, les vacances, etc)

Dans mes projet actuels, beaucoup de choses ne dépendent pas de moi, et ça je n'y peux rien mais certains points dépendent de moi à 100 % et pour ceux-là, je peux dire que le M3 journal m'aide à bien garder le cap.


Mon partenaire de réussite à fini son M3 journal et il attend la rentrée pour tester les améliorations du M3 Journal version 3.0

Oui la grande nouvelle pour la M3 Journal addict que je suis c'est qu'une version 3 du M3 journal sera disponible pour la rentrée. 

Inutile de vous dire que je suis heureuse et impatiente, alors pour ne rien rater de cette superbe nouvelle n'hésite surtout pas à t'inscrire à ma newsletter spéciale M3 journal 

Je te le dis j'ai l'intention de fêter dignement la sortie de cette nouvelle version du M3 Journal.

Et je ne sais pas si ce sont ces jours ensoleillés qui causent cela mais j’ai des idées à profusion pour Nouvelle Vie Pour Une Grenouille au fait as-tu vu le nouveau slogan ? Tu aimes ?

Si tu es curieux ou curieuse va voir pourquoi on ne parle pas de grenouille ici.

Je te dis à bientôt, beau mois de juin

Delphine 

Rendez-vous sur Hellocoton !