M3 journal 5 semaines de réussite.

M3 JOURNAL

Bonjour à toutes et tous,

Comment allez-vous cette semaine ?

Si vous me lisez, je pense que vous avez envie de savoir où j’en suis dans mon aventure du M3 journal.

La semaine dernière je débutais ma cinquième semaine, ce n’était pas rien car je rentrais de plein pied dans mon deuxième mois d’une vie « made in M3 journal » et franchement je peux vous le dire c’est top.

La semaine dernière je vous expliquais que j’avais envie d’ajouter de nouvelles habitudes, j’ai donc ajouté la participation au MOOC du Louvre « L’instant figé », je réalise les activités demandées ce qui m’a permis de créer un GIF animé, je vous l’avoue à l’origine j’ignorais totalement comment réaliser cela et j’ai réussi 😉

je ne sais si ma réalisation remportera beaucoup de likes, mais je suis contente de moi, à ma façon je suis sortie de ma zone de confort et cela m’a plu.

J’en retire une sensation agréable de réussite même s’il ne s’agit que de la création d’un gif animé.

 

Mon habitude de sport est respectée, je fais bien mon sport tous les matins et comme vous avez pu le lire dans cet article j’ai réalisé que cette habitude m’était indispensable.

Mes autres habitudes sont bien respectées aussi, j’améliore mon alimentation, je bois moins de café, je me couche tôt bref tout un ensemble de petites choses qui me poussent dans la bonne direction.

Mon projet pro avance à grand pas.

Cette cinquième semaine de M3 journal est donc très positive, le groupe est un soutien fabuleux en terme de motivation et d’aide, en effet les connaissances des uns et des autres profitent à tous.

Je goûte à la puissance du mastermind comme l’évoque Napoléon Hill dans son ouvrage « réfléchissez et devenez riche. »

Ce lundi j’ai débuté ma sixième semaine de M3 journal, je suis à la moitié de l’aventure, c’est enthousiasmant savoir que l’on à déjà réalisé la moitié du chemin et se sentir plein de force et de joie à l’idée d’accomplir le reste du voyage.

Pour ma sixième semaine, je vais continuer à suivre mes habitudes et en ce qui concerne mon projet pro, je continue à le consolider.

Je vous souhaite une belle semaine et j’espère que vous aussi vous avancez joyeusement sur le chemin de votre réussite.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !