Le M3 journal un ado et le CNED

M3 JOURNAL

L'année scolaire est finie vive les vacances mais quels sont les résultats ?

Vous vous souvenez sans doute que j’avais écrit un article sur le M3 journal un ado et le CNED, ici où je vous expliquais que le M3 journal devait aider mon ado à réussir son année scolaire suivie par correspondance au CNED.

Mon ado est le modèle avec option « l’école j’aime pas ça » donc vous imaginez bien que rester motivé durant une année entière pour atteindre un résultat dont on ne voit pas bien l’utilité n’était pas gagné surtout quand on doit organiser son temps seul.

Et je suis super heureuse de vous annoncer que la team M3 journal ado et CNED a remporté la victoire.


Le M3 journal a permis à mon ado de rester motivé jusqu’à la fin.

Je peux dire que j’ai clairement vu la motivation et les résultats changer en fonction des périodes, à un certain moment mon ado n’a plus voulu utiliser le M3 journal, il pensait que comme il y notait pratiquement chaque fois la même chose, ce n’était pas important de le faire et dans ces périodes les résultats et la motivation chutaient. (tiens donc comme c’est étrange)

À la rentrée prochaine mon ado sait qu’il utilisera la version 3 du M3 journal pour réussir son année scolaire.

Le M3 journal a montré qu’il était un guide utile pour réaliser un projet dont on n’est pas fou amoureux, vous savez le projet que l’on fait par obligation.

Alors si vous êtes dans ce cas : vous avez un projet obligatoire que vous devez réaliser, mais qu’il ne vous passionne pas utilisez le M3 journal cela vous sera d’une grande aide.

En attendant la rentrée, je vous souhaite de merveilleuses vacances et vous dis à bientôt. Si vous voulez commander la version 3 du M3 journal foncez ICI


Rendez-vous sur Hellocoton !