Le M3 journal mon verdict

M3 JOURNAL

Le M3 journal après 9 mois

Nous voilà en décembre, le moment idéal pour les bilans, cette année fut très spéciale pour moi à bien des égards.

En début d'année j'ai fait la connaissance du M3 journal et je peux le dire cette rencontre a changé ma vie et ma manière de m'organiser.

Aujourd'hui, après mon troisième M3 je fais un petit bilan, en plus la période s'y prête bien.

Ce que j'attendais du M3 journal.

Lorsque j'ai découvert le M3 journal, j'avoue que j'étais très curieuse de voir ce que cet outil avait de différent des autres méthodes d'organisation.

Et j'avais besoin de mener à son terme un projet professionnel en un temps précis, puis en suite ce fut au tour d'un projet perso et pour finir le M3 journal m'a permis de garder le cap dans une période très bouleversée et chaotique.

Les points forts du M3 journal 

  • check
    Il rassemble le meilleur des auteurs de motivation (Tony Robbins, Tim Ferris, etc)
  • check
    Il est clair et simple à utiliser, une section préparation à l'action et action hebdomadaire. 
  • check
    Le soutien de l'équipe.
  • check
    Les récompenses.

Le résultat

Le premier M3 journal m'a permis de finir en temps et en heure un projet professionnel et à prendre de bonnes habitudes. 

Le deuxième M3 journal débutait au moment où une fin de contrat professionnel arrivait, j'ai réussi à rester motivée et à rebondir sur un projet perso. 

Le troisième M3 journal fut perturbé par un événement inattendu qu'il m'a fallu gérer. Ce fut pour moi l'occasion de voir si le M3 journal était efficace en période de crise...

Nous sommes en décembre et je constate que même si mon année fut bien remplie, riche en événements inattendus et transformateurs, le M3 journal m'a permis de ne pas perdre de vue mes objectifs et j'ai installé dans ma vie de bonnes habitudes que je ne lâche pas, j'ai fait la rencontre de personnes fabuleuses et enrichissantes.

J'ai gardé la motivation et l'enthousiasme pour avancer et réaliser mes objectifs et chose importante et qui selon moi prouve l'efficacité du M3 journal : mon ado a adopté de lui-même le M3 journal (et je vois la différence dans ses résultats scolaires)

Je trouve que le M3 journal s'adapte bien à ma vie et peu importe les événements.

Les récompenses sont très agréables et sans m'en rendre compte cela m'a permis de renouer avec une activité que j'aime beaucoup et que je ne m'autorisais pas à pratiquer : la couture

En conclusion

Je sais déjà que le 1er janvier 2018 je me lancerais dans un nouveau M3, en ce moment je travail à réviser mes objectifs tout en gardant la structure du M3 (un objectif mensuel, un objectif de semaine, 3 choses importantes à faire chaque jour, les bonnes habitudes à respecter)

Alors si vous avez envie de réaliser vos rêves en 2018 n'hésitez pas lancez-vous dans l'aventure M3 journal rejoignez presque 15 000 esprits gagnants répartis dans 67 pays.

Et si vous avez des questions particulières concernant ma pratique du M3 journal, n'hésitez pas à me les poser.

Je vous dis à bientôt.




 

Rendez-vous sur Hellocoton !