Le M3 journal et moi.

M3 JOURNAL

Le M3 journal et moi une histoire qui dure.

Voilà, c’est fait 2019 a commencé sa course, à peine le temps de ranger les décorations de Noël et février va bientôt arriver.

Le temps passe vite si vite, le M3 journal et moi ça fait 2 ans oui 2 ans.

Je sais que cela fait un long moment que je ne vous ai pas parlé (j’espère que vous ne m’en voulez pas trop 😉 )

Vous vous demandez peut-être si j’utilise encore le M3 journal ? et la réponse et oui

Je l'adore mon  M3 journal, il a changé ma vie pour le meilleur.

En 2 ans, j’ai vécu beaucoup de choses, des choses heureuses et d’autres moins, le M3 journal a été un compagnon de tous les jours : dans les périodes un peu (ou beaucoup) chaotiques il m’a aidé à garder le cap, quand je regarde en arrière je vois tout ce que j’ai fait, tous les défis que j’ai relevés et toutes les surprises qui se sont invitées dans ma vie et auxquelles j’ai réussi à faire une place grâce au M3 journal.

Pourquoi j’utilise encore le M3 ? Avec le recul je me suis rendu compte qu’utiliser le M3 journal m’avait permis de ne pas rester bloquée sur des projets qui n’aboutissent pas ou qui ne sont plus d’actualité.

Quelle perte de temps et d'énergie que de s'obliger à atteindre un objectif que l'on ne souhaite pas ou plus atteindre ou qui n'est plus d'actualité.

Utiliser le M3 journal permet de faire le point régulièrement sur nos projets, nos habitudes, et sur ce que l’on veut comme vie, c’est génial, car même si la structure du M3 journal peut paraître contraignante (écrire tous les jours, les réunions, etc.) cela permet de devenir plus flexible. Du coup on avance plus vite et surtout on avance vers des projets qui nous plaisent véritablement et ça change tout, la vie devient plus passionnante et joyeuse.

Attention ! je n’ai pas dit que les objectifs allaient se réaliser tout seul comme par magie, non il faut parfois retrousser ses manches et travail intensivement pour que l’objectif prenne forme et se matérialise dans notre vie.

Alors oui, Le M3 journal et moi nous allons encore faire un bout de chemin ensemble, car de nombreux projets se sont invités dans ma vie.

Et vous, avez-vous déjà testé le M3 journal ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à le tester pour rendre votre année 2019 incroyable.