Le M3 journal et les habitudes Bonus un concours

M3 JOURNAL

" Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail."

Léonard de Vinci​

Click to Tweet

Bonjour à  toutes et tous,

J’espère que vous allez bien en cette veille de 1er mai.

Si vous me suivez vous savez que je suis dans ma semaine 11 du M3 journal.

Vous savez donc qu’avec le M3 journal on progresse vers un objectif qui nous motive mais on doit aussi respecter des habitudes qui nous aident à atteindre notre objectif.

J’avais envie dans ce billet de vous parler un peu plus en détail de ces fameuses habitudes, bien entendu elles sont différentes pour chaque pratiquant du M3 tout dépend des objectifs.

Et vous avez-vous des routines ou habitudes de vie ?

Une de mes routines est de bien m’hydrater vous le savez une bonne hydratation c’est important (envie d’en savoir plus regardez ici )

Pour boire suffisamment je bois de la tisane j’aime particulièrement la marque yogi tea et j’ai un faible pour le yogi tea choco ou choco chai.

Pourquoi le Yogi tea ?

Je ne vais pas te raconter que je voulais une tisane ceci ou cela, non c’est une amie que j’accompagnais pour ses courses, dans un magasin bio, qui m’a fait découvrir le yogi tea choco (et je lui en suis très très reconnaissante 😉 merci Michèle )

J’ai goûté.. et j’ai été conquise par le goût qui sort vraiment de l’ordinaire : un mélange d’épices et de cacao (écorces de cacao*, cannelle*, réglisse*, caroube*, malt d’orge*, poudre de cacao maigre*, cardamome*, gingembre*, clous de girofle*, huile de gingembre*, poivre noir*, extrait de vanille*, huile de cannelle*, gousse de vanille*) *ingrédient bio

Une fois conquise par le goût, je me suis penchée sur l’emballage, bref les détails.

“Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail.”

Léonard de Vinci

Je vous mets quelques photos des boites pour que vous puissiez vous rendre compte par vous-même. Désolée je me rends compte que j’ai encore beaucoup de progrès à faire en photo  😳

Le petit détail : le mouvement de yoga qui fait du bien au corps et à l’esprit 🙂 mais ce n’est pas tout une fois le paquet ouvert vous pouvez prendre un sachet dans lequel se trouve votre thé, et encore une fois préparez vous à découvrir un nouveau détail…
Le sachet de thé se présente comme un sachet normal mais regardez de plus près le petit rectangle de carton.

Côté face

 

Côté pile une pensée inspirante

J’aime tellement ces petites phrases positives et inspirantes, que depuis un certain temps je les garde systématiquement dans une petite boîte et parfois j’en tire une au hasard, une sorte de loterie qui fait du bien au coeur et à l’âme.

 

 

Je ne vois pas grand chose de plus à vous dire sur le yogi tea, sauf que je suis totalement fan. Leur site est très bien fait allez y jeter un oeil http://www.yogitea.com/fr/

Comme j’adore ce thé j’ai juste envie de vous faire un cadeau.

Je vous propose donc la chose suivante: un concours pour remporter une boîte de yogi tea choco

Le concours

Pour participer au concours répondez au sondage qui se trouve ici surtout laissez votre adresse mail et le 31 mai je tirais au sort 5 gagnants que je contacterais par mail pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Participez nombreux

Participez nombreux je vous souhaite bonne chance et vous dis à bientôt.

Joyeux premier mai à toutes et tous

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !