Le M3 journal comme au cinéma.

M3 JOURNAL

Palme d'or

Le M3 journal saison 2

Certaines personnes regardent la saison 1 puis 2 puis 3 de leur série préférée et elles passent leur vie ainsi à regarder.

​Moi j'ai décidé de ne pas me contenter de regarder mais de participer à la série la plus importante que je connaisse ... MA VIE

"J'ai décidé de ne pas me contenter de regarder mais de participer à la série la plus importante que je connaisse ... MA VIE."

Click to Tweet

Tout comme certains enchaînent les saisons des "Anges" ou des Experts, J'ai décidé d'enchaîner avec une nouvelle saison de M3 journal.

Je suis donc repartie pour 12 semaines de challenge.

Pourquoi une nouvelle saison de M3 journal ?

​Tout comme au cinéma où le réalisateur fera de nombreuses saisons d'une série qui remporte beaucoup de succès.

Je vais faire la même chose, ma première saison de M3 journal m'a apporté beaucoup de succès.

Alors comme je suis le réalisateur (enfin la réalisatrice) de ma vie, je me lance dans une nouvelle saison de M3 journal.

J'ai vu que cette méthode fonctionnait pour moi, car soyons francs je ne suis pas super organisée à la base et j'ai vu une différence notable avec les autres méthodes que j'avais (tenté) de suivre par le passé.

​Je veux pouvoir me décerner la Palme d'or de la meilleure réalisation dans le grand film de ma vie.

​Ok, je vous l'accorde le titre est un peu too much... et pourtant se vouloir le réalisateur ou la réalisatrice de sa vie est bien plus stimulant que se dire tristement que nous ne sommes qu'un figurant sans importance jouant dans un film dont on aura jamais le premier rôle.

Voilà au final ce que le M3​ m'a apporté le goût et le plaisir de redevenir la réalisatrice de ma vie, la joie de voir avancer mon projet. Tout cela est très stimulant.

​Et vous? Etes-vous le réalisateur de votre vie ou un simple figurant ?

"Il n’y a que deux façons de vivre sa vie : l’une en faisant comme si rien n’était un miracle, l’autre en faisant comme si tout était un miracle."

Albert Einstein

Click to Tweet
Rendez-vous sur Hellocoton !