Le M3 journal 2018 ou la recette de la réussite

M3 JOURNAL

Le M3 journal une histoire qui dure.

Le M3 journal est moi cela fait un peu plus d'un an que l'on se connait, oui le temps passe vite et pourtant je me souviens comme si c'était hier, le jour où je me suis lancée dans l'aventure M3 journal

Au départ je l'avoue j'étais très curieuse de voir ce que ce M3 journal allait bien pouvoir m'apporter. Et il faut l'avouer je n'ai pas été déçue.

Et entre le M3 journal est moi c'est devenu une grande histoire maintenant il fait parti de ma vie de tous les jours.

La routine ça n' existe pas avec le M3 journal

Après un peu plus d' un an de vie commuune on pourrait penser qu'une certaine routine s'est installée entre le M3 journal et moi.

Mais la routine c'est quoi ? Si la routine est une habitude bien installée, alors oui il y a bien une routine M3 journal.

Si la routine signifie une perte d'intérêt ou de motivation, alors le M3 journal n'est pas concerné. Car comment abandonner une méthode qui m'aide à garder le bon cap et en plus me permet de me faire plaisir.

le 1er janvier 2018 je débutais mon M3 journal cuvée 2018, à ce jour je peux dire qu'il m'a permis de garder le cap dans une période où j'aurais eu toutes les raisons de laisser tomber.

Aujourd'hui j'en suis à mon deuxième M3 journal cuvée 2018 et j'en suis toujours aussi fan. Il me permet de garder le cap et mes progrès sont tangibles et mesurables grâce à lui.


Utiliser le M3 journal c'est comme avoir un plan de route qui nous permet de garder le cap en restant concentré sur notre objectif et nos habitudes.

La vie est si rapide et nous pousse souvent à oublier nos objectifs, c'est là que le M3 journal se montre redoutablement efficace, avec lui on garde le cap.


Rendez-vous sur Hellocoton !