le calendrier Magique

 

Vous aimeriez vivre une vie magique, joyeuse pleine de réussites

le calendrier Magique

 

Mais lorsque vous regardez votre calendrier, vous n’y voyez qu’une suite d’obligations : rendez-vous chez le docteur, date limite de paiement de vos impôts, réunion pour le boulot, etc. Bref rien de palpitant rien qui vous donne l’impression de vivre une vie magique heureuse, non tout cela ressemble à la routine métro-boulot-dodo.

Je vous propose de vous créer un calendrier qui rendra votre vie magique car lorsque vous le consulterez-vous verrez la vie sous un autre angle et l’angle de vision ça change tout !

  • Prenez un calendrier soit celui de l’année ou un sans année type agenda perpétuel
  • Du papier de quoi écrire et un peu de temps libre.

Vous allez faire une liste un peu spéciale, attention je vous préviens ce n’est pas un boulot pour les mauviettes. Nous avons tous des listes ; liste de choses à faire, liste de projets en cours, liste de rêves, et dans un coin de notre tête la liste de nos échecs de nos souffrances et en général cette liste bien qu’écrite nulle part est assez précise avec date lieu et bien d’autres détails et nous y faisons souvent appel. Mais nous avons aussi une autre liste un peu oubliée négligée : la liste de nos bons souvenirs de nos moments de bonheurs de fierté c’est de cette liste-là dont nous allons nous servir

  • Notez les souvenirs qui vous rendent heureux, fier : un exemple pour que ce soit plus clair si vous avez un enfant la date de ses premiers pas de ses premiers mots de sa première dent si vous avez un animal de compagnie la date de son arrivée chez vous, la date de votre premier voyage en avion pour vous rendre dans une destination exotique ou avec l’être aimé en week-end d’amoureux. La date de votre premier diplôme qui vous a rendu fier et pas grave si ce souvenir date du CP.
  • Vous pouvez noter les dates de naissance des personnes qui vous inspirent (célèbres ou pas)

Vous voyez l’idée noter des choses qui vous replongent dans de bonnes sensations de bons souvenirs qui impriment un sourire sur votre visage et des étoiles dans les yeux, des souvenirs positifs stimulants.

Votre calendrier n’est plus une liste d’obligation mais aussi un moyen de vous sentir heureux vivant remplit de gratitude pour toutes ces bonnes choses et ainsi vous vous retrouvez avec quelque chose d’agréable à célébrer chaque jour.

Laissez aller votre imagination et vos souvenirs et petit bonus chaque jour pensez à noter une chose qui vous a rendu heureux fier ou qui vous a ému.

Vous voilà possesseur d’un calendrier Magique qui donnera à votre vie une saveur différente.

« Il n’y a que deux façon de vivre sa vie;l’une en faisant comme si rien n’était un miracle, l’autre en faisant comme si tout était un miracle » A. Einstein