LA BELLE AU BOIS DORMANT EST-ELLE DEVENUE INSOMNIAQUE ?

SOMMEIL POLYPHASIQUE

anti belle au bois dormant

LA BELLE AU BOIS DORMANT EST ELLE DEVENUE INSOMNIAQUE ?

Bonjour à tous, alors avez-vous bien dormi?  j’espère que oui pour ma part tout va bien, il est 7 H du matin et cela fait 2 H que je suis réveillée non je ne suis pas insomniaque;

Comme dit dans mon article précédent je teste le sommeil polyphasique.

j’ai donc décidé de vous faire un petit papier tous les deux jours pour vous raconter comment cela se passe pour moi. Ceci est mon 5 éme jour de sommeil polyphasique, mon rythme est le suivant: levée 5 H du matin (avec le réveil)  sieste de 20 minutes à 10 H 15 H et 20H .

Pour le moment tout va bien, j’ai eu un peu de mal ce matin quand le réveil à sonné sans doute parce que j’avais zappé la sieste de 20 H. D’une façon générale je ne me sens pas plus fatiguée ou moins que d’habitude, je ne suis pas insomniaque.

Lorsque je vais me coucher vers 23H30 je m’endors tout de suite.

Les siestes sont de 20 minutes pour le moment je n’ai pas l’impression de dormir profondément pourtant quand le minuteur sonne je me sens reposée.

D’une manière générale je me sens bien, je fais tout ce que je faisais avant et pas mal de choses en plus. Pour le moment le plus marrant c’est que parfois  je me demande ce que je vais bien pouvoir faire.

Je me sens plus détendue sans doute parce que j’ai l’impression d’avoir beaucoup plus de temps devant moi ou alors ces minis siestes me donne l’impression de vivre plusieurs journées en une.

je continue mon test et je vous donne des nouvelles régulièrement si jamais vous étes un adepte de ce type de sommeil je serais ravie de savoir ce que vous en penser et ce que cela à changé à votre vie.

Passez une belle journée et à très bientôt

Delphine

Rendez-vous sur Hellocoton !