Il y a du nouveau sur Nouvelle Vie Pour Une Grenouille

C'EST LA VIE

Que se passe-t-il sur Nouvelle Vie Pour Une Grenouille durant l'été ?

Nous sommes au mois d'août, pour beaucoup de monde c'est la période des vacances, alors que se passe -t-il sur Nouvelle Vie Pour Une Grenouille durant cette période ?

Il se passe beaucoup de chose, mais beaucoup de choses qui ne se voient pas, ce sont des projets des rêves qui vont bientôt prendre forme, car cela fait bientôt 5 ans que Nouvelle Vie Pour Une Grenouille existe et j'adore cela, je suis infiniment reconnaissante à tous les lecteurs et lectrices qui me lisent et me donnent envie de continuer à partager mes trouvailles, mes défis toutes ces choses petites ou grandes qui font que je rebondis joyeusement, et qui je l'espère vous inspirent à réaliser vos rêves à rebondir quand les choses ne vont pas trop bien, et à toujours garder confiance en vous en vos rêves et vos capacités.

En ce moment vous pouvez participez au grand concours des vacances, histoire de bien démarrer à la rentrée (oui une rentrée réussie ça se prépare pendant les vacances 😉 )


Mais ce n'est pas tout, sur la page d'accueil tu as sans doute vue une invitation à découvrir le Club Privé Nouvelle Vie Pour Une Grenouille,

Oui j'ai eu envie de créer un club privé, tu sais un endroit à l'abris du regard des curieux, un endroit où tu peux découvrir des choses en toute tranquillité, j'ai eu envie de créer un endroit qui soit comme un cocon de douceur où l'on pourra partager des choses et s' aider. Voilà tu connais un des projets qui occupe mon été.

Le Club Privé ouvrira ses porte à la rentrée et il est gratuit 😉 mais tu peux déjà demander à y entrer, il s'y passe déjà des choses 😉


Et pour finir, je m'occupe de lancer un projet professionnel qui me tient à coeur et qui trottait dans ma tête depuis un moment déjà.

Nouvelle Vie Pour Une Grenouille est en pleine transformation et je profite de cet article pour te remercier, toi qui me lis car sans toi Nouvelle Vie Pour Une Grenouille ne serait pas ce qu'elle est et ce qu'elle va devenir. Un immense merci à toi.


Rendez-vous sur Hellocoton !