Faut-il abandonner le M3 journal durant les vacances ?

M3 JOURNAL

Les vacances : le meilleur ou le pire moment pour le M3 journal ?

Voilà, nous y sommes les vacances sont là  peut-être me lisez-vous allongé sur un transat ou alors vous préparez vos valises pour le départ.

Les vacances sont le moment idéal pour interrompre une activité ou débuter une activité nouvelle et qu'en est-il du M3 journal ?

Devez-vous arrêter votre M3 journal ou au contraire le continuer ? Et si vous n'avez jamais goûté à l'expérience M3 journal est-ce le moment rêvé pour vous lancer dans l'aventure ?

J'ai envie de vous répondre qu'il n'y a pas de réponse toute faite, tout dépend de votre situation de vos envies de vos projets.

Vous pouvez utiliser le M3 journal pour débuter une nouvelle habitude durant vos vacances et ainsi la faire perdurer facilement une fois revenu à la vie "de tous les jours"


Vous pouvez aussi profiter de vos vacance pour préparer votre M3 journal de la rentrée, n'oubliez pas la version 3 du M3 journal arrive bientôt alors n'hésitez pas à la commander Ici Les vacances peuvent être le moment idéal pour faire un bilan et préparer la rentrée et vos nouveaux projets.

Pour ma part je choisis de continuer à utiliser mon M3 journal durant les vacances, car j'ai toute une ribambelle de nouveaux projets à mettre en route et certains que je veux voir réalisés pour la rentrée (oui je vous réserve quelques surprises)

Peu importe l'option que vous choisirez, je suis certaine que le M3 journal sera un merveilleux compagnon de vacances qui vous aidera à garder le cap de vos projets ou qui vous motivera à mettre en place de nouveaux projets et habitudes.

Rendez-vous sur Hellocoton !