Ce que je ne t’ai jamais raconté au sujet de Nouvelle Vie Pour Une Grenouille.

C'EST LA VIE

Ce que tu ignores sur Nouvelle Vie Pour Une Grenouille.

Bonjour à toi qui me lis et te demandes quel secret caché tu vas découvrir au fil de ta lecture.

Tu as sans doute lu la page "Qui suis-je ? » pour savoir un peu ce que tu allais trouver sur Nouvelle Vie Pour Une Grenouille (et c’était une très bonne idée)

Mais sur cette page je ne t’ai pas tout raconté de Nouvelle Vie Pour Une Grenouille, je ne t’ai rien dit des raisons de la venue au monde de Nouvelle Vie Pour Une Grenouille ni ce que je souhaitais créer avec Nouvelle Vie Pour Une Grenouille.

Aujourd’hui est un grand jour car j’ai décidé de combler ce vide, oui tu as peut-être envie de savoir ce qui m’a poussé à créer Nouvelle Vie Pour Une Grenouille et ce que je souhaitais créer avec Nouvelle Vie Pour Une Grenouille.

Bon, je me jette à l’eau, en 2013  j’avais quitté le sud de la France pour venir dans le nord et pour faire simple tout mon univers mes repères et ce que je connaissais s’écroulait, c’était assez déstabilisant et inconfortable et c’est à ce moment que m’est venu l’idée de créer un blog. Au départ je n’avais aucune idée de comment faire, je n’y connaissais rien en blogging ni référencement ou nom de domaine, bref j’étais totalement ignorante (et je suis encore ignorante de beaucoup de choses).

Ce que je savais c’est qu’en cette période inconfortable pour moi tout ce que j’avais lu, tout ce que j’avais appris me rendait service et m’aidait vraiment. Et j’avais envie de partager cela avec le plus grand nombre de personnes, créer un blog me semblait la bonne chose à faire, en plus cela allait représenter un super défi technique et sortir de sa zone de confort se lancer des défis c’est stimulant.

La mauvaise nouvelle c’est que je n’avais aucun plan, j’ignorais même le concept de mot clé, voilà pourquoi ce site porte ce nom bizarre pas du tout fait pour attirer Google.

Je ne savais pas ce qui faisait qu’un blog attire des lecteurs et fait le buzz (et je ne suis pas certaine de maîtrise ces principes même maintenant, mais est-ce si grave ?)

J’ignorais de quel sujet précis allait parler mon blog, je voulais partager ce qui m’aidait à traverser une période difficile et déstabilisante, car je savais que je n’étais pas la seule personne au monde à vivre des défis et dans ces moments une simple lecture peut faire une grosse différence et vous faire quitter le côté obscur.

"Tout est possible surtout le meilleur"

J’ai toujours cru que tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir et que tout est toujours possible surtout le meilleur et c’est cela que j’ai envie de partager sur Nouvelle Vie Pour Une Grenouille.

Ce que j’espère avec Nouvelle Vie Pour Une Grenouille, c’est qu’à sa lecture tu vas voir que la vie est une suite de possibilités, que tu peux saisir même si ce n’est pas facile même si tout le monde te dit le contraire.

Que les articles que tu trouveras te motiveront si tu en as besoin.

Lorsque je reçois un témoignage qui me dit qu’à la lecture de Nouvelle Vie Pour Une Grenouille, la personne a trouvé la motivation et a osé passer à l’action et réaliser ses rêves cela me comble de joie, et dans ces instants je suis heureuse d’avoir osé me jeter à l’eau et créer Nouvelle Vie Pour Une Grenouille.

Cette année (en 2018) cela fait 5 ans que Nouvelle Vie Pour Une Grenouille existe et apporte sa contribution à un grand nombre de personnes et mon rêve est que cela continue encore pendant longtemps, j’espère que Nouvelle Vie Pour Une Grenouille va toucher de plus en plus de personnes et les aider à retrouver le chemin de leurs rêves et à voir les possibilités plutôt que les limitations.

Voilà, tu sais maintenant ce que je ne t’avais jamais dit sur les raisons d’être de Nouvelle Vie Pour Une Grenouille.

Rendez-vous sur Hellocoton !