2018 est parti que devient le Super Défi ?

DIY- COUTURE

2018 est parti...que devient le Super Défi ?

On y est 2018 a tiré sa révérence et 2019 nous emporte déjà à toute vitesse et la question que vous vous posez peut-être (ou pas) est "mais que devient le Super Défi 2018 ?

Le Super Défi 2018, c'était quoi ? Début 2018 j'ai décidé de coudre mon stock de tissus, j'avais une furieuse envie de coudre coudre et coudre encore et encore.


Alors le défi a-t-il été gagné ou pas ? La réponse la plus sincère et vraie est : NON, je n'ai pas remporté mon Super Défi, j'ai encore de quoi occuper de nombreuses journées avec mon passe-temps favori : la couture.

Suis-je déçue de ne pas avoir remporté mon Super Défi ?

Oui et non, je savais bien que c'était très ambitieux de ma part  de me lancer un tel défi (mais c'est le but du défi 😉 être audacieux) Je ne regrette absolument pas ce défi, j'ai cousu beaucoup de choses, que je suis heureuse de porter et j'ai expérimenté plein de choses: jamais je n'aurais pensé coudre des sacs ou une petite culotte

Soyons franche le but de ce Défi était de m'amuser et de prendre du plaisir à coudre, gagner ou pas n'était pas le plus important (surtout qu'en cours de route je me suis offert de nouveaux tissus (les passionnées de couture me comprendront 😉 ).

J'ai cousu des choses pas prévues comme ce sac pour ranger mes décos de Noël (testé et approuvé par ma Super assistante) ou des pochettes pour ranger mes réalisations et j'ai même fait du raccommodage.

je vais continuer à coudre mon stock de tissus, et à me lancer des défis dans ce domaine et peut-être vais-je faire attention à ne pas acheter trop de nouveaux tissus en 2019 (pour l'instant ça va, aucun nouveau tissu n'est arrivé à la maison)

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce Super Défi et à vous le partager même si je me doute que la couture ne passionne pas tout le monde.

Ce Super Défi fut un moyen pour moi de laisser s'exprimer ma créativité et ça fait du bien.

J'ai appris beaucoup de choses et je sais que j'ai envie de tester certaines choses comme le moulage.

Voilà, peut-être qu'à l'occasion je vous reparlerais du Super Défi, même si je vais devoir lui trouver un autre nom maintenant, car Super Défi 2018 en 2019 ça ne le fait pas trop.

Et vous c'est quoi vitre passe-temps favori en 2019 ?

Je vous souhaite une belle semaine créative et joyeuse.